• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aero34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aero34

Guest
Bonjour, je suis novice sur excel,
Voila mon problème, je suis en train de fabriquer une feuille afin de creer des dossiers et dans cette feuille je rempli l'adressse d'un client, ensuite je souhaiterais mettre une case a cocher si l'adresee d'installation de mon produit est la meme que l'adresse de facturation afin d'éviter de la recopier si c'est la même, les adresse, nom , prenom, cp et ville sont dans des cellules differentes.Je voulais savoir si c'etait possible de faire une formule du genre si la case est coché alors cellule 1 =cellule 6;cellule 2=cellule7;cellule 3=cellule8...
Merci de vos reponsespar avance .

Re : besoin d'aide

Bonjour, aero34, et bienvenue sur XLD🙂.

Je voulais savoir si c'etait possible de faire une formule du genre si la case est coché alors cellule 1 =cellule 6;cellule 2=cellule7;cellule 3=cellule8...
Oui, c'est possible, avec ou sans case à cocher.

PS : Vous avez dû oublier quelque chose, non ?
IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez LA CHARTE avant votre première intervention.

- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).