• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanjean4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanjean4

Guest
Bonjour a tous,je suis une bille avec excell et je voudrais faire un programme pour m’aider dans mes pronos de courses hippiques.
Je voudrais rentrer tous les partants des 8 courses prévus(en les importants) et les comparer a un liste de chevaux répérés que j’aurais mis dans une colonnes.Sur Excell 2007
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Re : Besoin d'aide.

Bonjour,

Le thème a été régulièrement évoqué sur le Forum.

Fais une recherche sur le Forum avec le mot clé : pronostic

Tu devrais y trouver de l'inspiration.

Sinon, tu peux joindre un extrait de ton fichier

(en cas de gains, le Forum retiendra 10 % 😀)

@+

J'en avais un sous excel 2003 mais je sais pas comment le faire marcher sous 2007.et je peux pas le mettre ici il fait 56ko sa passe pas.

Dernière modification par un modérateur:

re,

Tu peux zipper ton fichier pour qu'il passe sous la limite des 48.8 ko ou bien passer par le site cijoint.fr

Normalement, un fichier conçu sous Excel 2003 devrait passer avec Excel 2007. Attendons d'avoir ton fichier pour comprendre le souci.

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
804
Réponses
3
Affichages
211
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses