Besoin d'aide urgente pour un userform a partir d'un tableau

nordahl

XLDnaute Nouveau
Yop salut tout le monde ,

J'ai enfin avancer dans mon tableau mais j 'aimerais avoir un coup de main parce que là ça dépasse toutes mes compétence : J'ai commencer un user forme qui reprend (enfin j aimerais bien) les infos situées en dessous de mon tableau : QQ'un peux me la compléter avec la trame à suivre ?! Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • TEST.xls
    33.5 KB · Affichages: 84
  • TEST.xls
    33.5 KB · Affichages: 93
  • TEST.xls
    33.5 KB · Affichages: 93

nordahl

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide urgente pour un userform a partir d'un tableau

Yop tu as regardé le fichier joint ?!
En fait j'aimerais faire une interface dans une fenetre qui reprend les donné du tableau : Planilux,planitherm....ce sont des verres : et on peux les moduler en gros donc on retrouve les tarifs dans le tableau. En gros je veux une interface que j ai commencer dans le userform avec par exemple verre1:planilux verre2 planitherm et une case prix qui affiche le prix situé dans le tableau . J'ai été assez clair ?! J'ai remis la feuille avec encadré en rouge les info ke je vx dans une interface userfort ! Merci !
 

Pièces jointes

  • TEST.xls
    38 KB · Affichages: 83
  • TEST.xls
    38 KB · Affichages: 87
  • TEST.xls
    38 KB · Affichages: 91

nordahl

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide urgente pour un userform a partir d'un tableau

Bonsoir le Fil ,Nordahl

désolé mais j'ai toujours pas compris ,
que veux tu faire ?
Qu'appel tu un interface ?

A te lire

bricoltou

Bah je ne sais pas si tu a regardé mon userform , mais je voudrais une fenetre genre "windows" où l'on peux selectionner les deux produits qui nous donne le prix . quelque chose de présentable en fait :D

Cordialement
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12