besoin d'aide urgent!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred33990
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fred33990

Guest
besoin d'aide urgent!!! menu déroulant conditionné

bonsoir,

je travail sur un fichier excel pour mon travail: j'ai créer un fichier de base de 4 feuilles et j'aimerais créer 2 menus déroulants conditionnés l'un à l'autre: il faudrait que le premier menu déroulant reprenne mes enseignes, pui en sous cat les magasins de l'enseigne choisi dans le premier menu déroulant, et pour compliquer le tout, mon fichier generique de 4 feuilles doit changer avec les choix!!!

merci de m'aider si quelqu'un à la solution!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : besoin d'aide urgent!!!

Bonsoir,

Voici un fichier pour t'aider à comprendre les listes déroulantes ; listes conditionnnelles, suivant le choix de la première, la deuxième en découle.
Avec données validation.

D'autre part,
mon fichier generique de 4 feuilles doit changer avec les choix!!!

mystère et boule de gum!!! je ne comprends pas générique et changer ???

plus d'explications sont nécessaires, d'ailleurs, un petit fichier aussi aiderait
quant à ton titre, le changer permettrait à cerner mieux les difficultés et pour la recherche se verrait plus approprié.

Pièces jointes

merci Celeda, pour être plus clair il s'agit d'une fiche de visite dont je me sert pour pour mes magasins cette fiche reprend certains item dont le suivi de résultats, il faut donc que cette fiche évolue selon les choix des differents menus déroulant que je veux mettre en place, pour le fichier excel je n'arrive pas à le joindre

Bonsoir,

Pour accrocher un fichier, va dans l'espace réservé à cet effet : options supplémentaires, appuyer sur le bouton gerer les pièces jointes et zipper ton fichier qui ne doit pas excéder les 50 Ko et vérifie l'extension autorisé donc xls zippé et oili oilà.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
10
Affichages
1 K
D
Réponses
1
Affichages
1 K
psyche699