Besoin d'aide - Toupie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pilouloute
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pilouloute

Guest
Bonjour,

Je suis novice en Excel et j'ai besoin d'aide. J'essaye d'ajouter une toupie dans une feuille Excel, mais l'onglet de contrôle de la toupie (dans format de controle) n'est pas proposé, ce qui fait que je ne peux pas paramétrer ma toupie.

Cela doit être évident, mais je n'ai pas trouvé la solution..est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance

Re : Besoin d'aide - Toupie

Bonsoir pilouloute,

Attention, il y a 2 barres d'outils pour ajouter des contrôles dans une feuille de calcul.
La barre d'outils Formulaire, avec des contrôles que l'on peut paramètrer grâce à l'onglet Contrôle, et la barre d'outils Boite à outils Contrôles qui est plutôt faite pour être programmées en VBA... même si on peut les utiliser à contre-sens...

Edit : Bonsoir Catrice... réponses complémentaires comme d'habitude 🙂

Dernière édition:
Re : Besoin d'aide - Toupie

Bonsoir,

Si c'est un controle de la "Boite à outils controles", il suffit de cliquer sur "Mode creation" (l'equerre bleue) puis de faire Clic droit/Proprietés sur le controle.

Edit : Bonsoir Tototiti2008

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
237
Réponses
2
Affichages
170
Réponses
4
Affichages