Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide pour une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Corusdarto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Corusdarto

Guest
Bonjour à tous!
Je me permets de vous demander de l'aide concernant une formule. Avant tout, je dispose de Excel 2003.
Je vous expose mon problème : on vient de me donner un tableau excel de près de 4000 noms de domaine que je dois vérifier, le problème est que toutes les cellules (en colonne A) se présentent sous la forme XXXXXXX.fr donc ne sont pas des liens html.
Est il possible, pour me faire gagner 15 ans, de créer une macro ou autre solution permettant de transformer toutes ces cellules en liens ?
J'espère avoir été clair 😉
Enfin vous me seriez d'une énorme aide !
Donc pour résumer : transformer xxxxx.fr en lien Du xxx c'est bien mais pas plus que du xxxx sur xxxxx.fr de manière à ce que je puisse cliquer sur ces liens directement !
Merci beaucoup à tous !

Re : Besoin d'aide pour une formule

Bjr

Dans ce cas, insere une colonne en A.
deplace (en glissant) celle avec le lien en A et voilà ton lien et en colonne A

ensuite tu masque ce que tu n'as pas besoin

Manu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…