Bonjour à tous,
j'essaie de créer un calendrier excel automatique (et je galère pas mal)😡 je travaille sur l'onglet "décembre":
1) dans mon calendrier je souhaiterais mettre les anniversaires des personnes proches (onglet "anniv")
2) je voudrais aussi mettre automatiquement les jours fériés j'ai déjà créer dans l'onglet "jours fériés"
3) je voudrais qu'apparaisse les dates avant et après le mois dans les cases vides noirs (onglets décembre) je ne sais pas si j'ai été très clair.
tous vos conseils sont les bienvenus merci de votre indulgence .... je suis débutante😉
et tout cela avec des formules et non en vba ou macro.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Roxane
j'essaie de créer un calendrier excel automatique (et je galère pas mal)😡 je travaille sur l'onglet "décembre":
1) dans mon calendrier je souhaiterais mettre les anniversaires des personnes proches (onglet "anniv")
2) je voudrais aussi mettre automatiquement les jours fériés j'ai déjà créer dans l'onglet "jours fériés"
3) je voudrais qu'apparaisse les dates avant et après le mois dans les cases vides noirs (onglets décembre) je ne sais pas si j'ai été très clair.
tous vos conseils sont les bienvenus merci de votre indulgence .... je suis débutante😉
et tout cela avec des formules et non en vba ou macro.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Roxane