Besoin d'aide avec une formule Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main une fois de plus. Voici la question du jour. J'ai la formule suivante :

=(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE('Rendements simulés.xls'!ligne)+EQUIV($A3;'Rendements simulés.xls'!ligne;0)-1;COLONNE('Rendements simulés.xls'!colonne)+EQUIV($F$2;'Rendements simulés.xls'!colonne;0)-1;1;1;"[Rendements simulés.xls]INV ETIENNE")))

Je veux que ma cellule prenne la même couleur d'intérieur que la cellule à laquelle elle fait référence. Donc par exemple, la cellule à laquelle fait référence cette formule est grise, je voudrais que la cellule dans mon nouveau fichier soit grise également. Il y a une manière d'intégrer ça à ma formule ?Une suggestion ?

Cette formule est l'équivalent d'une recherchev ou une rechercheh mais sans donner de point d'ancrage à Excel. C'est la meilleure formule que j'ai réussi à obtenir jusqu'à maintenant pour combler mon besoin. Si vous en avez une meilleure sous la main, je suis très réceptif !

A noter, le numéro de la couleur est 15. Il s'agit d'un gris pas très accueillant.

Un gros merci d'avance

Etienne

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
121
Retour