Bonjour,
Notre Registre du Personnel récupère une parties des infos salariés par formule à partir
de notre base de donnée d'information salariés.
Ce registre est lourd à gérer car nous travaillons uniquement avec des CIDD qui sont des contrats de très courte durée, donc beaucoup de lignes à remplir et il doit être tenu à jour en permanence en cas de contrôle.
(pour infos sur 2013, nous avons signés 1400 contrats (pour 50 animateurs en moyenne)
Ce registre du personnel s'implémente par date d'entrée (date de début de chaque contrat)
Mais pour simplifier le suivi de ces contrats de vérifier les retours signés nous avons un second onglet
"suivi de contrat" qui s'implémente automatiquement à partir de l'onglet "RP"
et dans lequel nous ajoutons des données pour la gestions de retour contrats signés.
Et c'est la que je rencontre une difficulté car je voudrais trier les données de l'onglet "Suivi de contrat" par NOM
alors que l'onglet source "RP" lui est classé par date d'entrée.
Donc lorsque je trie les données se classe bizarrement, et lorsque j'ajoute un contrat il ne vient pas se classer
par nom dans l'autre onglet.
Je pense que tout cela sera certainement confus pour vous donc je joins deux classeurs pour exemple:
"Coordonnées-Animateurs TEST.xlsx" qui est un exemple de notre base de données salariés
"RP+suivi de contrat TEST.xlsx" qui est un exemple de notre registre du personnel et du suivi de contrat.
Mon besoin: Filtrer l'onglet "Suivi contrat" par Nom sans que cela perturbe la mise en forme
et que les lignes rajoutées à "RP" viennent se rajouter dans "suivi de contrat (par nom)
Je n'ai pas filtré l'onglet "suivi de contrat" par Nom pour que vous voyez le résultat lorsqu'on tente de filtrer.
toute aide sera la bienvenue car je ne suis pas un expert excel.
Merci par avance.
Notre Registre du Personnel récupère une parties des infos salariés par formule à partir
de notre base de donnée d'information salariés.
Ce registre est lourd à gérer car nous travaillons uniquement avec des CIDD qui sont des contrats de très courte durée, donc beaucoup de lignes à remplir et il doit être tenu à jour en permanence en cas de contrôle.
(pour infos sur 2013, nous avons signés 1400 contrats (pour 50 animateurs en moyenne)
Ce registre du personnel s'implémente par date d'entrée (date de début de chaque contrat)
Mais pour simplifier le suivi de ces contrats de vérifier les retours signés nous avons un second onglet
"suivi de contrat" qui s'implémente automatiquement à partir de l'onglet "RP"
et dans lequel nous ajoutons des données pour la gestions de retour contrats signés.
Et c'est la que je rencontre une difficulté car je voudrais trier les données de l'onglet "Suivi de contrat" par NOM
alors que l'onglet source "RP" lui est classé par date d'entrée.
Donc lorsque je trie les données se classe bizarrement, et lorsque j'ajoute un contrat il ne vient pas se classer
par nom dans l'autre onglet.
Je pense que tout cela sera certainement confus pour vous donc je joins deux classeurs pour exemple:
"Coordonnées-Animateurs TEST.xlsx" qui est un exemple de notre base de données salariés
"RP+suivi de contrat TEST.xlsx" qui est un exemple de notre registre du personnel et du suivi de contrat.
Mon besoin: Filtrer l'onglet "Suivi contrat" par Nom sans que cela perturbe la mise en forme
et que les lignes rajoutées à "RP" viennent se rajouter dans "suivi de contrat (par nom)
Je n'ai pas filtré l'onglet "suivi de contrat" par Nom pour que vous voyez le résultat lorsqu'on tente de filtrer.
toute aide sera la bienvenue car je ne suis pas un expert excel.
Merci par avance.
Pièces jointes
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Coordonnées-Animateurs TEST.xlsx9.9 KB · Affichages: 22
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RP + Suivi contrats TEST.xlsx15.3 KB · Affichages: 27
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Coordonnées-Animateurs TEST.xlsx9.9 KB · Affichages: 25
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RP + Suivi contrats TEST.xlsx15.3 KB · Affichages: 31
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Coordonnées-Animateurs TEST.xlsx9.9 KB · Affichages: 24
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RP + Suivi contrats TEST.xlsx15.3 KB · Affichages: 27