• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cleo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cleo

Guest
BONJOUR 🙂

J'AI TELECHARGER LA BASE DE DONNEES FOURNISSEURS, JE VOUDRAIS RAJOUTER DES COLONNES 4 EN PLUS, MAIS JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CORRESPONDRE MES CHAMPS
SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR UN PETIT PEU D'AIDE

mERCI :woohoo:

Bonjour,

Il ne faut pas écrire en majuscules cela équivaut à crier sur un forum.

Pour BBD Fournisseurs, peux-tu mettre le lien pour qu'on sache de quoi tu parles; car nous ne connaissons pas tous les fichiers de la centrale de téléchargment.

Celeda

Bonjour,

C'est pas bien grave, il faut bien commencer un jour, 😉

Voici un lien qui t'indiquera comment placer un fichier sur le forum, c'est Galopin qui a réalisé une image (et bien lui en a pris!!!) :

FichiersurXLD

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 02/05/2005 19:27

bonjour,

merci pour le petit cours,
alors je n'arrive pas à joindre le fichier car il dépasse les 50ko
voici le chemin d'accès, c'est un fichier que j'ai télécharger sur ce site : téléchargement - professionnel - business : le fichier s'appelle BDD FOURNISSEURS.

Je tu peux m'apporter ton aide !!!!

Merci

cleo 😱

Bonjour,

ah Cléo on est sauvé!!!!

cette BBD fournisseurs, elle est de notre ami mimi (pour les intimes) soit MichelXLD.

Donc y a pas de panique. 1ère étape de réalisée : on a une petite idée de quoi tu parles.

Maintenant pour t'aider plus, il s'agit de savoir ce que tu veux ajouter soit 4 colonnes

où exactement

et que veux dire 'JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CORRESPONDRE MES CHAMPS'

tout cela étant en macro, je suppose que c'est l'ajout de ces colonnes dans les codes qui te prend la tête ( :whistle: ).

Mais maintenant que l'on connait l'auteur on va pouvoir le contacter car c'est très important le nom des Auteurs : tu aurais pu lui écrire directement sur son email (et en plus il est charmant!!!😉 un vrai chevalier!! 🙂 ). SI tu lui réponds aux quatre colonnes, cela semble faisable.

Celeda

ps: on lâche pas Cleo, on va y arriver.

salut Celeda !

Merci pour ton aide,
je souhaiterais rajouter 5 colonnes mais quand je rajoute des colonnes mes champs ne correspondent plus,
est ce que je dois envoyer directement un mail à votre ami mimi ?
comment faire pour avoir son aaide

milles mercis pour ta réponse, c'est super génial si tu pouvais m'apporter encoure un petit peu d'aide

cleo 😉

Bonjour,

Une hirondelle est déjà partie l'informer; je ne sais pas si elle le trouvera de suite mais effectivement, adresse-toi à lui directement sur son email en zippant ton fichier et en lui expliquant bien ce que tu veux obtenir dans ton fichier.

Celeda

Re : BDD FOURNISSEURS

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et plus particulièrement les applications que vous proposez. La base de données fournisseurs semble correspondre à mon besoins si toutefois je pouvais y rajouter quelques champs. Étant plutôt néophyte dans ce domaine (vba) serait-il possible d'avoir votre aide afin d'adapter cette base. (rajouter des champs dans le formulaire (case à cocher) renommer certains champs etc.... J'ai déjà commencé de mon coté mais je bloque notamment sur l'ajout de champs qui génère un décalage dans le formulaire. D'avance merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
219
Réponses
10
Affichages
494
Réponses
43
Affichages