Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

BDD FOURNISSEURS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cleo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cleo

Guest
BONJOUR 🙂

J'AI TELECHARGER LA BASE DE DONNEES FOURNISSEURS, JE VOUDRAIS RAJOUTER DES COLONNES 4 EN PLUS, MAIS JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CORRESPONDRE MES CHAMPS
SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR UN PETIT PEU D'AIDE

mERCI :woohoo:

Bonjour,

Il ne faut pas écrire en majuscules cela équivaut à crier sur un forum.

Pour BBD Fournisseurs, peux-tu mettre le lien pour qu'on sache de quoi tu parles; car nous ne connaissons pas tous les fichiers de la centrale de téléchargment.

Celeda

Re bonjour,

Je suis désolée pour les majuscules, mais je ne savais pas!!!
Si quelqu'un peut m'apporter son aide ça serait très sympa

Milles mercis d'avance 😱

Bonjour,

C'est pas bien grave, il faut bien commencer un jour, 😉

Voici un lien qui t'indiquera comment placer un fichier sur le forum, c'est Galopin qui a réalisé une image (et bien lui en a pris!!!) :

FichiersurXLD

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 02/05/2005 19:27

bonjour,

merci pour le petit cours,
alors je n'arrive pas à joindre le fichier car il dépasse les 50ko
voici le chemin d'accès, c'est un fichier que j'ai télécharger sur ce site : téléchargement - professionnel - business : le fichier s'appelle BDD FOURNISSEURS.

Je tu peux m'apporter ton aide !!!!

Merci

cleo 😱

Bonjour,

ah Cléo on est sauvé!!!!

cette BBD fournisseurs, elle est de notre ami mimi (pour les intimes) soit MichelXLD.

Donc y a pas de panique. 1ère étape de réalisée : on a une petite idée de quoi tu parles.

Maintenant pour t'aider plus, il s'agit de savoir ce que tu veux ajouter soit 4 colonnes

où exactement

et que veux dire 'JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CORRESPONDRE MES CHAMPS'

tout cela étant en macro, je suppose que c'est l'ajout de ces colonnes dans les codes qui te prend la tête ( :whistle: ).

Mais maintenant que l'on connait l'auteur on va pouvoir le contacter car c'est très important le nom des Auteurs : tu aurais pu lui écrire directement sur son email (et en plus il est charmant!!!😉 un vrai chevalier!! 🙂 ). SI tu lui réponds aux quatre colonnes, cela semble faisable.

Celeda

ps: on lâche pas Cleo, on va y arriver.

salut Celeda !

Merci pour ton aide,
je souhaiterais rajouter 5 colonnes mais quand je rajoute des colonnes mes champs ne correspondent plus,
est ce que je dois envoyer directement un mail à votre ami mimi ?
comment faire pour avoir son aaide

milles mercis pour ta réponse, c'est super génial si tu pouvais m'apporter encoure un petit peu d'aide

cleo 😉

Bonjour,

Une hirondelle est déjà partie l'informer; je ne sais pas si elle le trouvera de suite mais effectivement, adresse-toi à lui directement sur son email en zippant ton fichier et en lui expliquant bien ce que tu veux obtenir dans ton fichier.

Celeda

bonjour Cleo , bonjour Celeda

une petite hirondelle m'a guidé jusqu'ici...

Cleo , peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie une adaptation du classeur

bonne soiree
MichelXld

Message édité par: MichelXld, à: 03/05/2005 19:28

Re : BDD FOURNISSEURS

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et plus particulièrement les applications que vous proposez. La base de données fournisseurs semble correspondre à mon besoins si toutefois je pouvais y rajouter quelques champs. Étant plutôt néophyte dans ce domaine (vba) serait-il possible d'avoir votre aide afin d'adapter cette base. (rajouter des champs dans le formulaire (case à cocher) renommer certains champs etc.... J'ai déjà commencé de mon coté mais je bloque notamment sur l'ajout de champs qui génère un décalage dans le formulaire. D'avance merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
219
Réponses
10
Affichages
494
Réponses
43
Affichages
819
Réponses
11
Affichages
273
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…