bonjours a vous amis "exceltiens"
voila ce qui m'amène
je me suis fait un fichier pour m'éditer des BL
avec une base de données pour me permettre de selectionner les destinataires
or dans les adresses certain ont besoin de 4 lignes pour l adresse et d autre 3 lignes.
avec la règle que j'ai appliqué la transcription ce fait bien mais !!! (oui il y a bien un mais!!!)
dans la case ou apparait l' adresse , si c'est une adresse a 3 lignes, sur la ligne ou il doit rien d avoir ecrit il apparait un zero!
alors que je voudrais qu il y ai rien de marquer
j'ai essaye de remplacer dans la formule le "faux" par "" pour dire rien mais toujours pareil
ci joint mon travail
dans l onglet feuil1 dans la colonne "N2" j'ecris le numero du destinataire de l onglet "BD"
et normalement sur le bl ("feuil1")l adresse s inscrit
si vous pouvez me dire comment regler cela ?
merci a vous tous les experts
cordialment
jean jacques
voila ce qui m'amène
je me suis fait un fichier pour m'éditer des BL
avec une base de données pour me permettre de selectionner les destinataires
or dans les adresses certain ont besoin de 4 lignes pour l adresse et d autre 3 lignes.
avec la règle que j'ai appliqué la transcription ce fait bien mais !!! (oui il y a bien un mais!!!)
dans la case ou apparait l' adresse , si c'est une adresse a 3 lignes, sur la ligne ou il doit rien d avoir ecrit il apparait un zero!
alors que je voudrais qu il y ai rien de marquer
j'ai essaye de remplacer dans la formule le "faux" par "" pour dire rien mais toujours pareil
ci joint mon travail
dans l onglet feuil1 dans la colonne "N2" j'ecris le numero du destinataire de l onglet "BD"
et normalement sur le bl ("feuil1")l adresse s inscrit
si vous pouvez me dire comment regler cela ?
merci a vous tous les experts
cordialment
jean jacques