M Melio_051651 XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2024 #1 Bonjour, Je cherche actuellement une macro qui me permettrais de : En fonction d'un nombre écrit dans une colonne, qu'il me place une croix automatiquement sur la colonne définit par ce nombre. Ci joins mon fichier essai pour mieux comprendre. Pièces jointes Test_Chaud.xlsx 11.6 KB · Affichages: 5
Bonjour, Je cherche actuellement une macro qui me permettrais de : En fonction d'un nombre écrit dans une colonne, qu'il me place une croix automatiquement sur la colonne définit par ce nombre. Ci joins mon fichier essai pour mieux comprendre.
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #2 Bonjour et bienvenu sur le forum On peut le faire par macro... Là je l'ai fait par formule A+ François Pièces jointes Test_Chaud.xlsx 12.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et bienvenu sur le forum On peut le faire par macro... Là je l'ai fait par formule A+ François
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #3 Bonjour @Melio_051651 et bienvenu sur XLD Edit Bonjour françois Je te propose cette formule à tirer vers la droite et vers le bas =SI($B2=C$1;"X";"") Cliquez pour agrandir... Merci de ton retour Pièces jointes Test_Chaud V1.xlsx 12 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Melio_051651 et bienvenu sur XLD Edit Bonjour françois Je te propose cette formule à tirer vers la droite et vers le bas =SI($B2=C$1;"X";"") Cliquez pour agrandir... Merci de ton retour
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #4 Le même par macro A+ François Pièces jointes Test_Chaud.xlsm 16.5 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif Solution
M Melio_051651 XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2024 #5 Merci pour ces formules ! Vote positif 0 Vote négatif
M Melio_051651 XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2024 #6 fanfan38 à dit: Le même par macro A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, ça marche super bien ! Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Le même par macro A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, ça marche super bien !
J JHA XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #7 Bonjour à tous, Deux solutions par formule pas de macro. VB: =SI($B2=C$1;"x";"") ou Code: =SIERREUR(SI(INDEX(COLONNE($C$18:$M$18);DECALER($B$18;;EQUIV($B19;$C$18:$M$18;0)))=COLONNE();"x";"");"") JHA Pièces jointes Test_Chaud.xlsx 15.4 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Deux solutions par formule pas de macro. VB: =SI($B2=C$1;"x";"") ou Code: =SIERREUR(SI(INDEX(COLONNE($C$18:$M$18);DECALER($B$18;;EQUIV($B19;$C$18:$M$18;0)))=COLONNE();"x";"");"") JHA
M Melio_051651 XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2024 #8 fanfan38 à dit: Le même par macro A+ François Cliquez pour agrandir... est-il possible de rajouter une ligne disant que si j'écris le chiffre 0, Aucune croix apparaissent. Merci d'avance ! Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Le même par macro A+ François Cliquez pour agrandir... est-il possible de rajouter une ligne disant que si j'écris le chiffre 0, Aucune croix apparaissent. Merci d'avance !
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #9 @Melio_051651 Je te propose ce fichier Merci de ton retour Pièces jointes Test_Chaud V2.xlsx 12.2 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2024 #10 Il suffit de demander... A+ François Pièces jointes Test_Chaud.xlsm 16.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif