Je souhaite mettre en place un fichier (une macro?) qui permet d'enregistrer deux feuilles d'un classeur1 sous un nouveau fichier et avec un nom bien défini.
Dans l'exemple en pièce jointe, le fichier devra regrouper les feuilles/tableaux (Feuil2 et Feuil3) et porter le nom suivant (FichierAnalyse_ValeurA_ValeurB_ValeurC.xlsx).
Pensez-vous que c'est possible de mettre en place un tel fichier, s'il vous plaît ?
Bonsoir
essai ci joint , garde l'original et sauvegarde le nouveau en auto à la fermeture
Edit : obligé d'être en Xlsm ... vu que maintenant il y a du code et donc n'accepte plus d'être xlsx c'est plus comme avant avec xls pour tout
Bonsoir
essai ci joint , garde l'original et sauvegarde le nouveau en auto à la fermeture
Edit : obligé d'être en Xlsm ... vu que maintenant il y a du code et donc n'accepte plus d'être xlsx c'est plus comme avant avec xls pour tout
Bonjour
Pas un bouton mais une fenêtre Inputbox avec entrée dun nom et du répertoire
ou encore faire ouvrir l'explorateur directement
Si tu gardes que 2 & 3 :
Sheets("Feuil1").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete