Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatisation traitement fichiers excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

remy

Guest
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Je dispose de très nombreux fichiers excel, dont le nom est de la forme toto_date.csv, qui ne comportent pas forcément le même nombre de lignes chacun. j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer automatique une copie du contenu de tous ces fichiers dans une même feuille excel, de manière à avoir toutes les données à la suite.
Merci
Rémy

Salut,

Je suis un gros nul débutant en VBA mais je me dis que la concaténation de fichier doit pouvoir marcher non?
Essaye de retrouver un fil sur ce theme peut-être...
Voila c'est tout ce que je peux faire
a plus
koko

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…