Au sujet des macros

  • Initiateur de la discussion Guigui
  • Date de début
G

Guigui

Guest
En fait, j'aimerais que l'on m'explique comment utiliser une macro pour enregistrer des données.
Le but, c'est de choisir une formule d'abonnnement, et dans le dossier, je voudrais instaurer une macro permettant de donner directement la formule la plus chère et une autre qui me donne la formule la moins chère.
J'ai déjà mis en place une macro qui permet de tout effacé, et j'aimerais justement pouvoir cliquer sur un autre bouton qui me redonnerai donc la formule la plus chère ou la moins chère.
Voilà.Merci à ceux qui pourront m'aider.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Guigui

On peut tout faire, probablement en Formule ce sera plus simple qu'en VBA, mais sans voir ta structure de tes données, arf c'est impossible...

Postes-nous un petit fichier exemple de ta structure et des codes existants, en prenant soin d'effacer toutes données confidentielle, en zippant le fichier de moins de 50ko, avec un nom sans caractère spéciaux ni espace, et donc en extension 'zip' (en minuscules)

Bon App
@+Thierry
 
G

Guigui

Guest
Ca me marque ça:

Sub fort()
'
' fort Macro
' Macro enregistrée le 22/03/2005 par DDE1
'

'
Range('D1:F3').Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
End Sub



Si vous savez pas, c'est pas grave.
Bon ap.
 
G

Guigui

Guest
En fait, je souhaite un raccourci pour un gestion des scénarios.
Mais c'est pas facile à expliquer.
Concrètement, je souhaite que quand toutes mes données du tableau sont effacées, que je puisse cliquer sur un bouton pour que ça me remette les mêmes données.Voilà.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab