Re
Il suffit de suivre ce que j'ai indiqué au post #9 où j'avais détaillé point par point en précisant bien où cliquer, les raccourcis clavier possibles, les commandes du ruban...
Je peux difficilement faire plus...
Il faut apprendre les bases : insérer un saut de page et pas appuyer x fois sur Entrée pour passez à un nouvelle page...
Une règle : la touche entrée, la touche tabulation, le touche espace ne doivent jamais être utilisées 2 fois de suite.
Si on le fait c'est qu'on ne sait pas utiliser les possibilités du traitement de texte et cela va avoir des conséquences sur la mise en page, la facilité de mise à jour...
Là tu as fait du copier coller depuis le net et tu traînes des mises en forme hétéroclites... qui n'aident pas à travailler correctement.
La bonne méthode est de définir ses hiérarchies, le look de chaque niveau et de coller en texte seul afin d'appliquer ensuite ton look et avoir quelque chose d'homogène et agréable qui facilite la lecture...
A priori tes titres de recettes sont bien en titre1, soit parce que tu as suivi mon #9 (j'en doute...) soit parce Word a interprété les balises de titres HTML lors du copier coller.
Je t'ai donc mis une Table et la copie d'écran de la fenêtre de définition de la table afin de limiter la table aux titres de niveau 1 (ce que tu voulais et, de toute façon, sinon, avec le mélange de styles du document, la table est illisible)
Chaque ligne est cliquable par CTRL Clic pour accéder à la page de la recette...
Le forum est là pour répondre à des questions, je que j'ai fait, mais il peut être utile d'utiliser les didacticiels qui ne manquent pas, si même le vocabulaire de base fait défaut.