Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Assistance suivi donnée.

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde j'ai une fichier de suivi des actions qui a trois étape (En cours, fait, initial, & annulé) je voudrais avoir un graphique pour le suivi de toutes ces actions dans une 02 feuille le même fichier bien sûr.
Je veut qu'il soit fait automatiquement: exemple: Quand je ferme une action par (Fait) celui-ci la rapportera automatiquement sur le graphique étant action fermée (fait) et la même chose pour les autres (En cours, fait, initial, & annulé); et si c'est possible avoir un tableau récapitulatif des 04 actions afin d'avoir une idée sur l'état des actions et pour les besoins des statistiques .

Merci et bonne journée.
 
Dernière édition:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Dans ce fichier il suffit de mettre à jour le tableau croisé dynamique pour mettre à jour. Si tu souhaites un autre graphique merci de donner un petit exemple du résultat. Exemple en pj
 

Pièces jointes

  • krimodz.xlsx
    319.9 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
355
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…