As-t-on la possibilité de filtrer par couleur avec excel...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lapou

Guest
dans l'idée j'ai 1000 lignes avec environ 200 en couleur, est-il possible de faire apparaitre uniquement ces lignes en couleur par un filtre ou autre ?

Merci d'avance ;-)

Bonjour Lapou, le Forum

Tiens vu que tu fréquentes un peu ce Forum, tu devrais pourtant savoir qu'ici un petit Bonjour fait toujours plaisir...

Sinon un code comme ceci devrait faire ton affaire :

Sub ColorFilter()
Dim Cell As Range

Application.ScreenUpdating = False

For Each Cell In Range("A1:A1000")
If Cell.Interior.ColorIndex = xlNone Then
Rows(Cell.Row).Hidden = True
End If
Next

Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Bon Après Midi
@+Thierry

Bonjour Thierry, le Forum ;-)

Excuse moi sincèrement pr le bonjour mais à vrai dire c'est un simple oublie car j'ai posté pas mal de mess depuis ce matin ;-)

Je vais essayer la macro ;-)

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci 🙂

@ + tard ;-)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
332
Réponses
3
Affichages
419
Réponses
1
Affichages