Bonjour,
Je cherche à automatiser une tache faite manuellement à l'heure actuelle.
J'ai un fichier "relevé" complété manuellement avec des "1" renseignés dans chaque cellule du tableau.
J'aimerai créer un bouton archiver, afin de compléter automatiquement mon rapport.
Les données renseignées dans le tableau de relevé devront donc être automatiquement complétés dans l'autre fichier rapport, et correspondent entres elles (Ex : Temps de prod relevé complète Temps de prod rapport)
Le point ou je bloque arrive au moment du tri en fonction de différents éléments.
En effet, chaque relevé possède différents critères qui sont variable :
- Le numéro de la semaine : En fonction de la date renseignée sur le fichier relevé, le numéro de semaine est calculé, et lors de l'archivage, je dois sélectionner le numéro d'onglet correspondant à la semaine du relevé
- Le numéro du robot : même chose, le numéro du robot doit être renseigné sur le relevé, et donc, les chiffres devront être archivé sur le tableau du robot en question.
J'espère m'être bien fait comprendre.
Je suis débutant en VBA, mais je pense qu'une base fonctionnant pour 1 critère pourrait m'etre d'une grande aide.
Merci d'avance !
Je cherche à automatiser une tache faite manuellement à l'heure actuelle.
J'ai un fichier "relevé" complété manuellement avec des "1" renseignés dans chaque cellule du tableau.
J'aimerai créer un bouton archiver, afin de compléter automatiquement mon rapport.
Les données renseignées dans le tableau de relevé devront donc être automatiquement complétés dans l'autre fichier rapport, et correspondent entres elles (Ex : Temps de prod relevé complète Temps de prod rapport)
Le point ou je bloque arrive au moment du tri en fonction de différents éléments.
En effet, chaque relevé possède différents critères qui sont variable :
- Le numéro de la semaine : En fonction de la date renseignée sur le fichier relevé, le numéro de semaine est calculé, et lors de l'archivage, je dois sélectionner le numéro d'onglet correspondant à la semaine du relevé
- Le numéro du robot : même chose, le numéro du robot doit être renseigné sur le relevé, et donc, les chiffres devront être archivé sur le tableau du robot en question.
J'espère m'être bien fait comprendre.
Je suis débutant en VBA, mais je pense qu'une base fonctionnant pour 1 critère pourrait m'etre d'une grande aide.
Merci d'avance !