XL 2019 Archiver des données selon conditions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ismail11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ismail11

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterais votre aide pour la réalisation d'un archivage de données.
Je me suis appuyé sur différents codes trouvés sur le net, mais j'ai des problématiques bien spécifiques que je n'arrive pas à résoudre :

Il s'agit après saisie de données dans l'onglet "Guide", par l'intermédiaire d'un bouton "Archiver" de copier les données dans l'onglet "Sauvegarde" selon 3 conditions :
- Que tous les champs obligatoires soient complétés (Date de réception du dossier/Date de traitement / Dossier traité par /Type / Contrôleur / Résultats pour chaque point de contrôle
- Si le résultat d'un point de contrôle est "Donnée Non saisie" / "Saisie erronée", copie de tous les champs obligatoires + toutes les lignes avec comme résultat "Donnée Non saisie" / "Saisie erronée"
- Si tous les résultats obtenus sont des "OK" ou "Non concerné", copie de tous les champs obligatoires et renvoi du résultat "OK"

Je souhaiterais également incrémenter un numéro de fiche à chaque nouvelle saisie mais également à partir de ce numéro de fiche retrouver toute la saisie effectuée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance 🙂
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour