Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Archivage de données

doice

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fouillé par ici et par là pour trouver une solution à mon mari qui vient de se mettre auto entrepreneur.
Il a bien regardé pour un logiciel de gestion micro entreprise tout fait mais pour débuter , il voulait se servir d'Excel.

Je lui ai préparé un modèle de facturation mais il souhaite pouvoir archiver ses factures .

j'ai bien trouvé une solution mais je n'arrive pas à conserver la mise en forme

comment pourrais-je m'y prendre pour conserver cette mise en page?

je vais aussi regarder pour lui mettre un petit bouton "IMPRIMER" ce sera le petit plus.

Merci de votre attention et de vos conseils
 

Pièces jointes

  • Sauvegardes factures.xlsm
    26.1 KB · Affichages: 40

Marc L

XLDnaute Occasionnel
Re : Archivage de données


Bonjour,

depuis la version 2007 d'Excel, il y a la possibilité d'enregistrer sous le format .pdf …

_______________________________________________________________________________
Je suis Charlie - Je suis Bardo
 

doice

XLDnaute Nouveau
Re : Archivage de données


Bonjour,

depuis la version 2007 d'Excel, il y a la possibilité d'enregistrer sous le format .pdf …

_______________________________________________________________________________
Je suis Charlie - Je suis Bardo

ok mais je voudrai enregistrer les factures sous excel dans différents onglets en conservant la mise en forme

Merci
 

Marc L

XLDnaute Occasionnel
Re : Archivage de données


Soit dit en passant, l'administration fiscale ne le considère pas comme de l'archivage
car cela reste modifiable …

Sinon c'est une simple copie de feuille de calculs : utiliser la méthode [highlight]Worksheets.Copy[/code]
documentée dans l'aide VBA.

_______________________________________________________________________________
Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
552
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…