Bonjour,
J'ai un fichier avec des tableaux croisés dynamiques pour évaluer la proportion de composants qui sont transformés (" l'opération de denoeudage") parmi l'inventaire de composants qui peuvent être transformés (en réalisant le " denoeudage " ) à partir d'un rapport extrait d'un logiciel.
J'ai besoin d'appliquer des filtres textuels sur les noms des produits pour extraire ceux qui sont concernés par cette opération de " denoeudage " pour éviter de le faire manuellement, mais apparemment c'est impossible puisque je ne peux appliquer qu'un seul filtre textuel.
Concentrons nous sur les TCD à gauche : le premier en haut à gauche a été refait dans la feuille "Tot. tops denoeudés" et le 2e en dessous dans la feuille "total"
Le TCD " tot. top denoeudés" se résume au nombre de composants dont le nom contient le terme PFI et HD donc en soit en utilisant le filtre textuel contient : " PFI*HD" . Il n'y a aucun problème ici
Maintenant dans le 2e TCD " total ", je cherche à filtrer les composants dont le nom contient le terme PFI et HD (filtre contient : " PFI*HD ")
ou les composants dont le nom contient TPD et HD ( filtre contient : "TPD*HD"). Ce sont les composants " TPD " qu'on transforme en composants " PFI ".
Ça n'a pas l'air d'être possible, existe-t-il un outil pour pouvoir appliquer plusieurs filtres sur un champ d'un tableau croisé dynamique ?
Y-a-t-il un caractère qui permet la fonction OU dans les filtres ? Voire aussi la fonction ET dans les filtres
J'espère que j'ai été clair, sinon n'hésitez pas à m'interroger pour des précisions.
Merci à vous