Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Je suis maintenant sous Excel2003 et surprise , lors de l'aperçu avant impression , je n'ai que du noir et blanc ? comment rétablir les couleurs ?
Salut Tibo
Déjà vérifié , c'est pas ça !
Tu sais je touche un peu quand même sous Excel mais là vraiment c'est ballot , je coince; mes collègues ont bien les couleurs. Mais depuis 2 sem avec ce nouveau PC sous XP pro et Office2003 je n'ai plus la couleur dans ce cas
Hervé, Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec Aperçu des sauts de page, car l'aperçu avant impression est toujours en noir, gris et blanc... ou l'inverse....
Par contre l'aperçu des sauts de page conserve la couleur....
Tu le trouves dans Affichage et Aperçu des sauts de page...
Merci fred ! dans le mille !
Merci aux autres aussi
En effet avec Office2003 sous XP , l'aperçu tient compte du type d'imprimante sélectionnée , j'ai par défaut une laser N&B donc aperçu en N&b
Par contre en selectionnant dans la liste d'imprimantes en réseau cette même imprimante ( elle a 2 noms) mais déclarée comme "couleurs" , j'ai bien l'aperçu en couleurs , mais j'imprime en N&B forcément !
Affaire soldée
Hervé
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD