Bonjour,
Je prends quelques lignes pour vous expliquer ce que je compte faire !
Actuellement j'ai fais un tableau de bord qui m'affiche un indicateurs d'une société en fonction du temps. Je choisi l'indicateurs et la durée d'observation à l'aide de menu déroulant. J'ai une zone ou je spécifie une date de début et une zone pour spécifier la durée. Je visualise ma recherche à l'aide d'un graphique.
J'ai donc ce tableau de bord pour chaque entreprise que je suis.
La prochaine étape que je souhaite réaliser est que je souhaite centraliser toutes les entreprises (30aines) à visualiser sur le même fichier excel.
J'imagine cela avec un menu déroulant supplémentaire sur mon tableau de bord qui me permet de choisir sur quelle feuille/entreprise (1 feuille = 1 entreprise) je veux afficher mon indicateurs et dans mon graphique.
Je suis preneur de toute idée ou support afin de réaliser ce que je souhaite faire.
Je vous joints mon tableau et un exemple avec juste mon tableau + 1 feuilles par entreprises.
Je n'ai pas une grosse expérience en excel. Je suis déja très satisfait de ce que j'ai réalisé jusqu'ici.
Merci du temps et de l'aide que vous m'accordez.
Bien Cordialement,
OUVRARD Alexis