Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Analyse de Prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taz61
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

taz61

Guest
Bonjour,

J'ai des difficultés à copier la mise en forme d'une cellule.

Voila le problème:

J'ai 5 feuilles Excel avec des tarifs. Chaque feuille est formée de la même façon. J'attribue une couleur à chaque feuille.

Dans ma 6eme feuille, je récupère le prix minimum de chaque cellule (Feuil1!$B$3;Feuil2!$B$3;Feuil3!$B$3....) avec la fonction de consolidation.

Par contre, j'aimerais savoir dans le même temps, d'ou viens le prix minimum et donc que la cellule de destination soit colorié de la même couleur que la feuille d'ou viens le tarif.

Pour facilité la chose je pourrais colorier toutes les cellules de la même couleur .

Comment appliquer une couleur à une cellule.

Je cherche mais je ne toruve pas 🙁 La mise en forme conditionnel est assez limité car ne supporte pas les références a d'autres feuilles et il n'y a que 3 conditions possibles....

Merci pour votre aide.

Arnaud

Re : Analyse de Prix

Bonjour,

Sans le fichier très difficile de t'aider. En attendant une astuce pour référencer dans la MFC une cellule (ou une plage) d'une autre feuille, c'est de nommer la cellule (ou la plage) à comparer et reprendre ce nom dans la partie formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…