• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jjouc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jjouc

Guest
Bonjour a tous,
Je suis en stage et mon patron ma demandé si je pouvais trouver un moyen pour extraire des données du logiciel Anael pour les inserer dans un fichier excel. Je suis debutant dans se domaine et je ne sais pas du tout par ou commencer!. Si des personnes peuvent me conseiller!
Merci d'avance!

Re : Anael et excel

Bonjour jjouc,

Je ne connais pas le logiciel Anael (du médical-paramédical ?).

Peut-être pourriez-vous vous inspirer des macros du post #5 de ce fil :

https://www.excel-downloads.com/thr...meteo-avec-exportation-de-donnees-web.144542/

Il s'agissait de copier des données sur le web, mais le principe peut s'appliquer à n'importe quelle fenêtre, la macro envoie une série de touches : tabulations, Ctrl+A et Ctrl+C (pour copier), puis Coller dans Excel.

Je ne pourrai vous aider d'avantage aujourd'hui, passant peu de temps devant l'ordi.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
268
Réponses
8
Affichages
297
Réponses
1
Affichages