M mic6259 XLDnaute Occasionnel 15 Mai 2021 #1 Bonjour Selon le fichier joint, serait-il possible d'ajouter une commande de mon UserForm de façon que je puisse ajouter une feuille et lui donner un nom personnalisée. Aussi supprimer une feuille que je n'utiliserait plus. Merci beaucoup Pièces jointes Test.xlsm 20.6 KB · Affichages: 19
Bonjour Selon le fichier joint, serait-il possible d'ajouter une commande de mon UserForm de façon que je puisse ajouter une feuille et lui donner un nom personnalisée. Aussi supprimer une feuille que je n'utiliserait plus. Merci beaucoup
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 16 Mai 2021 #2 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes Test.xlsm 23.9 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif Solution
M mic6259 XLDnaute Occasionnel 16 Mai 2021 #3 fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Super çà marche et c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup fanfan Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Super çà marche et c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup fanfan Cordialement