Bonjour, Je dois ajouter deux tarifs qui proviennent de deux résultats recherchés avec INDEX/EQUIV, je ne trouve pas la formule qui me permet d'ajouter ces deux tarifs dans une seule cellule, sachant qu'il est possible que certaines fois, il n'y ait qu'une référence utilisée dans tarif 1 ou tarif 2 et pas les deux.
Et dans un autre tableau, j'ai besoin d'afficher les deux tarifs séparément donc j'ai fait deux colonnes, PU tarif 1 et PU tarif 2 puis j'ai ajouté une colonne qui ajoute ces deux cellules, si j'utilise les deux références, cela fonctionne, le problème est que comme indiqué certaines fois, je n'utilise pas les 2 références, mais juste une référence, soit en tarif1 soit en tarif2 et dans ce cas, cela ne fonctionne pas.
formule cellule PU tarif 1 : E7 : =SIERREUR(INDEX(tarif.xlsx!tableau_tarif1[#Données];EQUIV(A7;tarif.xlsx!tableau_tarif1[référence];0);EQUIV(I7;tarif.xlsx!tableau_tarif1[#En-têtes];0));"")
formule cellule PU tarif 2 : D7 :=SIERREUR(INDEX(tarif.xlsx!tableau_tarif2[#Données];EQUIV(B7;tarif.xlsx!tableau_tarif2[réf_2];0);EQUIV(I7;tarif.xlsx!tableau_tarif2[#En-têtes];0));"")
formule cellule Montant total : G7 : =SIERREUR(C7*F7;"")
Je joins les fichiers afin d'être + clair. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.