Aidez moi sa beug et je sais pas pourquoi !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josothy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josothy

Guest
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière, j'ai mon petit prog qui beug et je ne sais pas du tout pourquoi. Quand j'ajoute ça me met un erreur et je sais pas comment résoudre mon problème. Merci d'avance a ceux qui porteront une attention a mon problème et si quelqu'un pouvait me le résoudre ça serait super.

Bonne journée

Pièces jointes

Re : Aidez moi sa beug et je sais pas pourquoi !!!!

Bonsoir,
Tu as une TextBox nommée "TextBox1" et comme ta boucle compare le nom de tes TextBox avec les étiquettes de colonnes de ta feuille...!
J'ai donc modifié la ligne ainsi
Code:
'...
For Each Ctrl In Me.Controls
If TypeOf Ctrl Is MSForms.TextBox [COLOR="Red"]And Not Crtl.Name Like "Textbox*"[/COLOR] Then
'...
J'ai également modifié le mode d'alimentation de la Combo
A+
kjin

Dernière édition:
Re : Aidez moi sa beug et je sais pas pourquoi !!!!

merci a toi tout marche super. je destinais la textbox au renvoi d'un valeur de cellule avec une formule qui compte le nombre de ligne de la feuille.

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
291
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour