Aider moi à modifier un fichier excel :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toumix23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

toumix23

Guest
salut à tous ; svp qui peut m'aider à modifer le fichier dans les attachements de telle sorte qui'il multiplies les gains par 0.15 et non pas 0.2 le samedi et le dimanche et par 0.2 les autres jours de la semaines!
merci bien​

Pièces jointes

Re : Aider moi à modifier un fichier excel 😀

Bonjour,

Je n'est pas compris ou tu voulais faire cela .
Mais tu as juste a rajouté *0.15 a la fin et étendre a tes autres cellules et le dimanche tu marque *0.200 et tu étend a tes autres dimanches

Merci pour vos 2 mais franchement je suis un noob ! ça sera sympa si vous pouvez modifier mon fichier !
bon ce fichier s'intéresse à calculer les gains après l'investissement dans un site connu (je vais pas mentionner peut être c'est interdit)
lundi-->vendredi tu gagne 2% du montant déposé
samedi-dimanche seulement 1.5 %

les gains c'est dans la case Accrued Daily Income

c'est presque la première fois que j'utilise excel et ça m'affiche faux quand je change la formule
est-ce que vous pouvez vous changer je serai reconnaissant car on m'a demandé sur mon site de faire cette modification et c'est pas moi qui a crée ce fichier

pas moyen !!
la fenetre de charegement s'ouvre pas et j'ai un "pb de connection"

alors je t'essplique :
tu cliques au croisement de la colonne G et de la ligne2 : là ou il ecrit 3,00 dans la colonne acrued value
et tu colles le texte suivant :
=E2*SI(JOURSEM(C2;2)<6;0,2;0,15)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Réponses
14
Affichages
766
Retour