Bonjour à tous,
Suite à la reprise d'une boulangerie, j'ai décidé de mettre en place des procédures de gestions (feuille de caisse et suivi des invendus).
je suis donc venue sur le site, il y a quelques jours, pour récupérer certains outils déjà mis à disposition.
Malheureusement, n'étant pas douée j'ai du faire sauter des formules ou macro qui empêchent les tableaux initiaux de fonctionner.
voilà mon problème:
1) j'ai un tableau de suivi des invendus qui est censé archiver sur une autre page les résultats journalier mais la fonction ne marche plus
2) j'ai un second tableau qui me sert de feuille de caisse et un "bouton" report journalier qui est également censé archiver sur une autre page le CA réalisé mais ça ne marche pas non plus,
3) et pour finir j'aimerais avoir tout dans un seul et même tableau pour éviter le plus possible les doublons (mais je n'arrive pas à copier les pages)
Je vous mets en PJ les deux documents et j'espère avoir été clair dans mes explications.
Merci par avance pour aide ;-)
Suite à la reprise d'une boulangerie, j'ai décidé de mettre en place des procédures de gestions (feuille de caisse et suivi des invendus).
je suis donc venue sur le site, il y a quelques jours, pour récupérer certains outils déjà mis à disposition.
Malheureusement, n'étant pas douée j'ai du faire sauter des formules ou macro qui empêchent les tableaux initiaux de fonctionner.
voilà mon problème:
1) j'ai un tableau de suivi des invendus qui est censé archiver sur une autre page les résultats journalier mais la fonction ne marche plus
2) j'ai un second tableau qui me sert de feuille de caisse et un "bouton" report journalier qui est également censé archiver sur une autre page le CA réalisé mais ça ne marche pas non plus,
3) et pour finir j'aimerais avoir tout dans un seul et même tableau pour éviter le plus possible les doublons (mais je n'arrive pas à copier les pages)
Je vous mets en PJ les deux documents et j'espère avoir été clair dans mes explications.
Merci par avance pour aide ;-)