• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiste
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samiste

Guest
bonjour a tous

je voudrais realiser pour mon club le classement du championnat de foot
avec les resultat par journnée.
qui je mettra automatiquement dans le tableau classement
c'est pour le site internet

merci beaucoup

samiste

Bonsoir,

Et c'est tellement doux de t'avoir Schmail un peu ...........c'est comme un soir ...............d'été qui vire à l'automne ..........il y a le chaud qui se bat avec le debut d'Isabelle ........la tempête n'est pas loin ................mais c'est vrai tu as raison ..........si seulement ......on regardait un peu ce que les XLDIENS -NNES se décarcassent à mettre comme Démos sur XLD..............peut-être que cela aurait un sens à ce que l'on essaie de faire....peut-être que cela servirait à quelque chose............peut-être que toutes ces questions pourraient trouver réponse...........et peut-être que la seule récompense à leur dévouement ............

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
139
Deleted member 453598
D
Réponses
18
Affichages
194
  • Question Question