C Cyr39 XLDnaute Nouveau 10 Août 2021 #1 Bonjour, a tous, je vous sollicite car j'ai beau mettre en œuvre mes modestes connaissances en vba. le résultat est toujours le même je joins un petit fichier ou les informations sont placés exactement comme sur l'original. un grand merci a vous. Pièces jointes Recettes.xlsx 15.6 KB · Affichages: 7
Bonjour, a tous, je vous sollicite car j'ai beau mettre en œuvre mes modestes connaissances en vba. le résultat est toujours le même je joins un petit fichier ou les informations sont placés exactement comme sur l'original. un grand merci a vous.
C Compte Supprimé 979 Guest 10 Août 2021 #2 Bonjour Cyr39 Un fichier ".xlsx" = sans VBA = sans USF = pas de réponse Merci de déposer votre fichier anonymisé avec tout ce qui va bien. Perso, je ne refais pas, j'aide quand tout est là @+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Cyr39 Un fichier ".xlsx" = sans VBA = sans USF = pas de réponse Merci de déposer votre fichier anonymisé avec tout ce qui va bien. Perso, je ne refais pas, j'aide quand tout est là @+