XL 2016 aide sur un tableau

laurent57970

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je demande votre aide sur ce tableau, je souhaite insérer le texte de la colonne "B" sous le nom Tâche automatiquement dans les cellules qui sont sélectionnées par rapport aux dates.
dans ce cas il faudrait que "Lampe" apparaisse dans les cellules violettes ligne 9
ce serait encore mieux si dans les cases violettes toujours en fonction des dates sélectionnées s'inscrit dans la ligne " Mathieu Espace vert" donc le technicien et la tâche.
est-il possible que la mise en couleur soit en fonction du nom du technicien Sébastien violet; Mathieu jaune, le reste au choix.
j'espère être clair
Merci d'avance
Laurent
 

Pièces jointes

  • Calendrier vide.xlsx
    845.2 KB · Affichages: 7

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Avec ce genre de planning (colonne de petite largeur), Il n'est pas possible d'afficher le titre en entier car il y a des formules dans chaque cellule.
Voir exemple ci-joint.

JHA
 

Pièces jointes

  • Calendrier vide.xlsx
    917.5 KB · Affichages: 1

laurent57970

XLDnaute Nouveau
Merci Pour votre aide, avez-vous peut-être une autre solution c'est pour remplacer un vieux tableau planning comme celui en pièce jointe
je dois pouvoir mettre une date de début de fin une tâche, un site et un technicien
 

Pièces jointes

  • Doc1.docx
    140.4 KB · Affichages: 2

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ton planning est déjà bien construit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre le nom de la tache dans les barres comme sur le logiciel "project".

JHA
 

Pièces jointes

  • Calendrier vide.xlsx
    910.4 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
220

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo