aide sur platage de code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gege21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gege21

XLDnaute Occasionnel
bonjours a tous
je revient a vous car j'ai un portableme avec mon code
pour faire un résume de comme sa marche le code me garde en mémoire le contenu de label (sans passe par une feuille c mon choix) et me lance une macro c la valeur du label change

la procédure se fais sur 6 label
et le problème et qu'elle se plante sur le 3 eme label
et je ne c pas pourquoi ?

Pièces jointes

Re : aide sur platage de code

Bonjour gege21, bonjour à tous,

Je n'ai pas ouvert ton fichier, mais à la lecture du message ... il y a un risque qu'il y ait quelques fautes de frappe dans les modules ...

Bonne journée à tous 😀

mth

Edit: Bonjour Staple 🙂 🙂
(... et oui, un peu trop ...)
Bise,
m

Dernière édition:

Bonjour

Gege21:
Un petit effort rédactionnel rendrait ton message plus agréable à lire.

On dirait que tu écris comme quelqu'un qui parle sans son dentier 😉

EDITION: bonjour mth, toi aussi ca fait mal aux yeux 😉

Re

Merci d'essayer de respecter ce point de la charte du forum.

b) La Question dans le message doit contenir un maximum d’informations, plus vous donnerez de détails, plus il sera facile de vous répondre. Mettez vous à la place des Lecteurs, ils ne peuvent pas imaginer votre problème. Les abréviations sont à éviter, nous sommes dans un Forum, pas un chat. Prenez le temps de rédiger clairement votre question, et songez que tronquer tous les mots fatigue la lecture (Idem pour les Majuscules qui en plus signifient ' crier ')

PS: l'avantage du forum sur le papier, c'est qu'on peut éditer nos messages afin de les modifier.
Il te suffit de cliquer sur : Modifier le message

Dernière édition:

bonjours, le code marche très bien sur les 2 premier label (il les gardes en mémoire et lance une macro si il change)
quand le code arrive au 3 eme label j'ai une erreur d’exécution 5 (argument ou appel de procédure incorrect)
pour temps c’est le même code qui se répète
merci pour votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour