[AIDE] Projet informatique excel ! L2 biologie

N

nico

Guest
Salut tous,

Je dois faire un projet sur excel mais c'est super hard :( , je vous joins les données pour le faire , si des personnes motivées peuvent m'aider ce serait gentil. Il faut que je l'ai termnié pour mardi galere !! :( . Merci davance



cdlt


nico

ps: site avec les données :

projet :
aide au projet :
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Pas d'accord Nico sur le procédé, surtout un dimanche,

pour éviter à toutes celles et ceux qui ne font pas du VBA et donc éviter de faire perdre du temps en téléchargement ou en compréhension,

on aurait pu coller les questions qui apparaissent à la fin de ton devoir et en plus si des gens libres de tout devoir doués en vba peuvent être attiréset t'aider, et donc gagner du temps car tu es dans une course contre la montre,.... ;)

Les voici pour tout le monde :

1.Ecrire un programme VBA qui génère des données de test au hasard pour les tableaux des missions et des étapes
2.Détecter et signaler dans une feuille les anomalies ou incohérences des données sources (des contenus des tableaux etc.). Ex. Commis non enregistré dans la table des commis mais apparaissant dans la table des missions ; commis travaillant un jour férié ou un jour de congé, deux étapes successives d’une mission égales à une même ville, le tableau des étapes détaillant une mission qui n’existe pas etc.
Pour chacune des questions suivantes (qu’il faut généraliser), construire une feuille servant d’interface entre l’application et l’utilisateur (feuille pour saisir les données nécessaires à la question et pour afficher les résultats)
a)Pour chaque mois, compter le nombre de missions
b)Pour chaque commis, compter le nombre de missions effectuées entre le 10/04 et le 15/04


Bon courage, good luck et bon dimanche,

Celeda

EDIT : et surtout sans rancune Nico, c'est parce que entre les restos du coeurs, les dons pour les gens sans domicile, ect.... on a fort affaire sur XLD ;) , je te dis cela en toute amitié

Message édité par: Celeda, à: 11/12/2005 14:03

Message édité par: Celeda, à: 11/12/2005 14:05
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas