R ReneDav14000 XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2022 #1 Bonsoir le forum, Je dois écrire cette formule pour une mise en forme, mais je peine à savoir où mettre les parenthèses, j'ai toujours un message d'erreur : =si(et(et(et(et(et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Merci par avance pour votre aide
Bonsoir le forum, Je dois écrire cette formule pour une mise en forme, mais je peine à savoir où mettre les parenthèses, j'ai toujours un message d'erreur : =si(et(et(et(et(et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Merci par avance pour votre aide
Solution TooFatBoy 11 Octobre 2022 Bonjour, As-tu essayé ceci : ReneDav14000 à dit: =et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Cliquez pour agrandir...
Bonjour, As-tu essayé ceci : ReneDav14000 à dit: =et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Cliquez pour agrandir...
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Octobre 2022 #2 Bonjour, As-tu essayé ceci : ReneDav14000 à dit: =et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, As-tu essayé ceci : ReneDav14000 à dit: =et(a7<>"";b7="";c7="";d7="";e7="";f7<>"") Cliquez pour agrandir...
R ReneDav14000 XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2022 #3 TooFatBoy à dit: Bonjour, As-tu essayé ceci : Cliquez pour agrandir... J'avoue que non, je n'y ai pas pensé ps: merci beaucoup, ça fonctionne. Le truc tout bête. encore merci Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, As-tu essayé ceci : Cliquez pour agrandir... J'avoue que non, je n'y ai pas pensé ps: merci beaucoup, ça fonctionne. Le truc tout bête. encore merci
R ReneDav14000 XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2022 #5 TooFatBoy à dit: Ben y a plus qu'à... Cliquez pour agrandir... Bin oui, il y a encore un peu de travail. Merci pour la solution Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Ben y a plus qu'à... Cliquez pour agrandir... Bin oui, il y a encore un peu de travail. Merci pour la solution