Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour tableau calcul des heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion qualite
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Q

qualite

Guest
Bonjour,
Je n'arrive pas à terminer mon tableau alors je fais une fois de plus appel à vos compétences.
- je dois remettre mes heures par exercice et non par année civile, est-ce possible que le calendrier se charge automatiquement de octobre à septembre.
- toujours au sujet du calendrier je ne veux pas les samedi et dimanche.
- je n'arrive pas à additionner des heures dans total par mois.
- dans la case des heures de nuit je voudrais faire en sorte que lorsque je saisi le code (jour / jour) apparaisse systèmatiquement : le nombre d'heure, le nombre de jour, et les heures de nuit, j'y suis arrivée pour les 2 premiers critères mais pas pour le troisième;
-avec le code "3" = à 6h je fais moins d'heure que ma journée légale de ce fait ma formule de calcul n'est plus valide.
- et en fin je voudrais convertir mon nombre d'heure suplémentaire en jour de récupération dans le total final et là je n'ai même pas d'idée surcomment faire.
Merci à tous ceux qui ont prit le temps de lire ce post même s'ils ne peuvent pas y répondre

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…