Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour mon projet informatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la blessure
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

la blessure

XLDnaute Nouveau
salut à tous,étant débutant avec excel, ayant un projet à réaliser urgemment et ayant essayer en vain,je viens vers vous pour une aide.ON nous a dis de réaliser un projet avec excel,programmation.je veux faire un jeu de pendu ou un autre truc,je suis partant si vous avez quelque chose à me proposer,urgent !!!!;

Re : aide pour mon projet informatique

Bonsour®
ON nous a dis de réaliser un projet ...
certainement pour juger de votre créativité, votre esprit d'innovation ??

alors un exemple à la hauteur de ceux-ci : ;o)

Pièces jointes

Bonjour
ON peut t'aider à réaliser ton idée mais ON ne peut pas tout faire à ta place. Il y a des tonnes d'exemples de jeux animations ou trucs sympas ici même, sur excelabo et un peu partout sur le net dont tu peux t'inspirer (t'inspirer seulement, sinon ça ne s'appelle plus créer mais pomper ou plagier). Trouve ton idée, commence la réalisation et reviens te faire AIDER.

j'ai presenté mon projet et dans l'ensemble mon prof a dit que c'était bon mais il y a des trucs qui ne fonctionnaient pas donc je vous balance ce que j'ai et si vous pouvez m 'aider notamment il y des boutons installés qui ne fonctionnent pas(par exemple bouton finaliser commande,boutons 15) et si vous pouvez ajouter aussi tva(19,60%) et montant toute taxe(ttc) et m a dis d'expliquer un peu la procédure vba à coté dans la programmation (ce que ça va faire sur excel) je vous joint le fichier,merçi

mdp:2012

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
799
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…