Aide pour Modifier une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alicebaudry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alicebaudry

Guest
Bonjour à tous,

J'ai grâce à votre aide réussi à modifier ma macro, il me reste une modification que je n'arrive pas à faire

Dans la macro 1, on recopie 'si la cellule est vide la cellule supérieure pour les colonne 2 à 34, j'aimerai que cela ne se fasse pas pour la colonne S de l'onglet "Fusion

Macro en place :
For x = 3 To dl 'boucle 1 : sur toutes les lignes en partant de la troisième
For y = 2 To 34 'boucle 2 : sur toutes les colonnes de B à AH
'si la cellule est vide prend la valeur de la cellule supérieure
If Cells(x, y).Value = "" Then Cells(x, y).Value = Cells(x, y).Offset(-1, 0).Value
Next y 'prochaine colonne de la boucle 2
Next x 'prochaine ligne de la boucle 1

Merci pour votre aide

Alice

Pièces jointes

Re : Aide pour Modifier une macro

Re...
Code:
[COLOR="DarkSlateGray"][B]For x = 3 To dl [COLOR="SeaGreen"]'boucle 1 : sur toutes les lignes en partant de la troisième[/COLOR]
    For y = 2 To 34 [COLOR="SeaGreen"]'boucle 2 : sur toutes les colonnes de B à AH
        'si la cellule est vide prend la valeur de la cellule supérieure[/COLOR]
        If [COLOR="Red"]y <> 19 And[/COLOR] Cells(x, y).Value = "" Then Cells(x, y).Value = Cells(x, y).Offset(-1, 0).Value
    Next y [COLOR="SeaGreen"]'prochaine colonne de la boucle 2[/COLOR]
Next x [COLOR="SeaGreen"]'prochaine ligne de la boucle 1[/COLOR][/B][/COLOR]
peut-être ?​
ROGER2327

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
735
Réponses
15
Affichages
788
Réponses
5
Affichages