Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p'tit lulu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p'tit lulu

Guest
Bonsoir à tous,

débutant j'ai créé comme je pouvais une listbox. Avec quelques recherches j'ai réussi à la faire et à appliquer la sélection multiple. Par contre, je ne sais pas comment faire pour que les informations soient envoyées vers ma feuille.

Pouvez vous me donner un petit coup de main ?

Merci, bonne soirée à tous !

Pièces jointes

Re : aide pour listbox

Bonjour P'tit lulu 🙂,
Teste
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
For I = 0 To ListBox1.ListCount - 1
If ListBox1.Selected(I) = True Then
MsgBox ListBox1.List(I, 0) & " : " & Format(ListBox1.List(I, 1), "# ##0.00€")
End If
Next I
End Sub
Il te restera à remplacer le MsgBox par l'envoi des données dans ta feuille.
Bonne journée 😎

Re 🙂,
Tu as de la chance que je sois de très bonne humeur 😛...
En principe, je déteste mâcher le travail, avec le code fourni, et un peu de recherche, tu avais toutes les cartes en main pour compléter toi-même 😱...
C'est pas de la fainéantise de ma part, mais si tu ne prends pas part active à ce que tu crée, tu dépendras toujours des autres pour la moindre correction 🙄...
Bon, ton fichier en PJ.
Bonne soirée 😎

Pièces jointes

super !!! merci JNP !!!!! encore mieux que ce que je voulais !!!! je comprends bien ce que tu veux me dire, je me suis acheté un bouquin pour apprendre mais c'est pas évident quand on a personne pour expliquer aussi ! et puis tellement débordé au boulot que le temps me manque malheureusement.

Mais encore grand merci à toi !! 😀 😀 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
270
Réponses
5
Affichages
288
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…