Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour les macros

Judii

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j’en appel à votre aide!
Alors voilà, j’ai un classeur avec 2 feuilles l’une « à faire » et l’autre « fait », j’aimerais trouver un moyen pour que dès que je met sur ma feuille « à faire » ok dans la colonne M ( a partir de la ligne 5) la ligne se classe automatiquement dans la feuille « fait » à partir de la ligne 5 et à la suite. Je ne sais pas si ça paraît très clair comme ça
Merci d’avance pour votre aide.
 

Judii

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Judii et bienvenue sur le Forum

Un fichier exemple sans données confidentielles et avec le résultat souhaité, serait encore beaucoup plus clair.
Bonsoir,
Je vous joint le ficher, en résumé je voudrais que si je rempli « ok » en colonne m sur n’importe quelle ligne cette ligne se met sur la feuille « fait » à la suite des autres.

Merci pour l’aide
 

Pièces jointes

  • essai.xls
    2.7 MB · Affichages: 30

Judii

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

pourquoi tout compliquer ?
Tu peux laisser tout sur la même feuille et filtrer sur M avec "ok" ou vide tout simplement, ce qui donnera exactement le même résultat.
eric
Bonsoir,

C’est pour avoir justement un fichier ou il n’est pas nécessaire de filtrer à chaque sachant que nous somme plusieurs à utiliser ce fichier sur un réseau
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
166
Réponses
18
Affichages
314
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…