Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour ajout de commentaires

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ken Hutchinson

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !!

Voilà une petite aide dont j'ai besoin. j'ai bien fouillé le forum mais je trouve les cas trop compliqués.

Dans la feuille RECAP j'ai des infos qui sont mises en forme dans la feuille GLOBAL. Je voudrais que les données de la feuille RECAP de la case T38 à T41 aillent en commentaire dans lafeuille GLOBAL de la case AM11 à AM14.
Ce sont des chiffres et avant ce chiffre je voudrais mettre du texte.

Exemple :
en RECAP!T38 j'ai 14
je veux qu'en GLOBAL!AM11 j'ai "Blaba 14"

ça doit être simple non ? Depuis la semaine dernière je cherche mais ne trouve pas...

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance...

Re : Aide pour ajout de commentaires

Bonsoir,
est-ce que le texte que tu veux insérer au début du commentaire ce trouve qque part dans une des fuilles ou tu veux le saisir dans une boite de dialogue?

Re : Aide pour ajout de commentaires

C'est OK j'ai trouvé !!

Sub comm2()

Sheets("Feuil1").Select
Range("Am11").AddComment "Nombre d'échange : " & Sheets("RECAP").Range("BV26").Value

End Sub

Merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…