Aide mise en forme conditionelle Excel 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

AitAssi75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide a propos de la MFC sur Excel 2003..
Je vous explique, j'ai creer un planning semestriel et je voudrais que les cellules se remplissent automatiquement par une couleur et cela en fonction des dates que les utilisateurs fournissent... Je tiens a préciser que mon planning n'est pas un planning automatique c'est-à-dire que j'ai entré toutes les dates moi-même (jours, mois, semaines...)

Exemple :

Si l'utilisateur entre en date de debut 02/02/2013 et en date de fin 09/02/2013, il faut que sur mon planning la période préciser soit rempli d'une couleur automatiquement...
PS : J'ai aucune notion en VBA..

Merci !!

Re : Aide mise en forme conditionelle Excel 2003

C'est encore moi 🙂

Une derniere petite question, admettons qu'au cours du semestre je souhaiterais plus fois le même chantier..
Je voudrais savoir comment mis prendre, faudrait que j'ajoute d'autre cellule pour les dates de debut et fin d'un nouveau chantier et appliquer la MCF avec la formule ??

Merci

Re : Aide mise en forme conditionelle Excel 2003

Je ne suis pas certain de te comprendre.
Si ton chantier doit se dérouler sur plusieurs périodes séparées, il vaut mieux ajouter des lignes comme si c'étaient des phases différentes.
Tu pourrai aussi ajouter des colonnes début et fin supplémentaires mais cela va compliquer les formules

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
372
  • Question Question
Microsoft 365 sos planning
Réponses
6
Affichages
1 K