Aide merci pour Utiliser un fichier pdf avec des données excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tuff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tuff

XLDnaute Nouveau
Bonjour , j'ai un fichier PDF avec champs a remplir de type formulaire de commande (dont je ne suis pas le propriétaire ) je voudrais insérer ce fichier pdf dans un fichier excel pour y remplir les champs automatiquement a partir de la feuille 1 excel ou il y a des données la fonction que je veux utiliser est =a1 vers le fichier pdf , mais il faut avoir des cellules vite .comment faire 😕

Merci d'avance

Re : Aide merci pour Utiliser un fichier pdf avec des données excel

Bonjour Tuff 🙂,
j'ai un fichier PDF avec champs a remplir de type formulaire de commande (dont je ne suis pas le propriétaire ) je voudrais insérer ce fichier pdf dans un fichier excel pour y remplir les champs automatiquement a partir de la feuille 1 excel ou il y a des données la fonction que je veux utiliser est =a1 vers le fichier pdf , mais il faut avoir des cellules vite .comment faire 😕
En principe, c'est le contraire qui est fait, en mettant un bouton sur le formulaire Acrobat pour envoyer par mail le résultat en TXT 🙄...
Si c'est ce qui existe sur ton formulaire, il te suffit de faire un test en envoyant une réponse, analyser le TXT pour avoir le nom des champs, puis, construire des TXT depuis Excel et les envoyer par mail de la même façon 😛...
Sinon, mais on ne peux jamais être sûr de rien, je pense que ce que tu veux faire est impossible 😉...
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour