Aide Excel recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ashtrom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ashtrom

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, alors pour faire simple je cherche à faire une recherchev qui exclurai les résultats déjà trouvé précédemment ... En fait mon fichier se présente sous plusieurs feuilles, la premiere regroupe la totalité de mes données, et les suivantes sont la répartition par catégories de la première page et je voudrais qu'en remplissant la première page cela alimente automatiquement les autres, mais avec la fonction recherchev quand je la fais glissé elle me donne toujours le même résultat ... Donc ma question c'est comment faire pour passer au résultat suivant ?

Merci d'avance

Re : Aide Excel recherchev

C'est presque çà chef, il faudrait jusque que les données ayant une valeur dans la colonne D n'apparaissent pas dans les autres pages et logiquement qu'elle ne soit pas non plus prise en compte pour les autres car cela décale les autres résultats ... Si tu peux y faire quelque chose ...

Re : Aide Excel recherchev

En fait c'est que les véhicules devant apparaitre dans les pages par services sont ceux qui n'ont pas été cédés, en gros ceux qui ont une date dans la colone C ne doivent plus apparaître dans les onglets par services, m'as tu compris l'ami ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
464
Retour