Aide concernant un tableau recapitulatif d'heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexv38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexv38

Guest
Bonjour,
J'ai créer un tableau pour récapituler le nombre d'heure que j'effectue pendant la journée et j'aurais aimer avoir une aide sur les calcul car j'ai pas beaucoup d'expérience avec excel.
Donc pour les calculs je ne demande pas grand chose, juste l'aide sur une ligne et une aide pour le total final:
Pour les heures de trajets il faut que j'enlève 1H le matin et 1H l'après-midi car mon employeur ne me les prends pas en comptes. Et un calcul pour les heures total.
Je vous remercie par avance de votre aide!

Pièces jointes

Re : Aide concernant un tableau recapitulatif d'heures

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le principe des heures de trajets mais tu me diras si je me suis trompé 😛

Pièces jointes

Re : Aide concernant un tableau recapitulatif d'heures

Bonjour,

Un essai :

Dans l'hypotèse où tes trajets durent plus d'une heure (autrement je ne comprends pas ton énoncé)

A+

Edition : RaceX : il me semble que tu as omis le format [hh]:mm sur les totaux mensuels...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
15
Affichages
2 K
Retour