Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide classement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojoesc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : aide classement

Bonjour à tous,

Un essai avec RECHERCHEV().
Petite modification de la présentation
Automatisation des matchs par joueur (seule la plage des matches en B3:B12 est à modifier

A+

Pièces jointes

Bonjour Jojoesc, le forum,

Ceci n'est qu'un exemple pour te donner une piste de comparaison des tableaux par rapport aux résultats.
La fonction rang classe ensuite les joueurs par rapport aux resultats des NB.si().

JHA

Pièces jointes

Pour JCGL
ok pour ton fichier mais la par exemple j'ai rajouter un joueur (Une grille de pronos en +) COmment je fais pour que le joueur se rajoute automatiquement dans le classement ?

Si vous avez une autre façon dites le moi

Salut jojoesc
Bonsoir le fil
Bonsoir le Forum
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ( l'histoire des 40 manches dans l'année ,doit on les cumuler ?????)

en pièce jointe une approche de ce que j'ai cru comprendre ,j'ai mis des formules en colonne I sur 60 lignes environs et je complète par macro les deux autres colonnes J:K

Le Fichier : Regarde la pièce jointe ResultatVx.zip

Bonne fin de Soirée

A merci chtis
C'est exactement ce qu'il me faut
Il me faudrait un fichier du meme genre que le classement pour cumuler l'ensemble des matchs. C'est à dire un classement de l'ensemble des matchs.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
188
Deleted member 453598
D
  • Question Question
XL 2016 Tournoi
Réponses
6
Affichages
302
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
777
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
Réponses
3
Affichages
219
Réponses
1
Affichages
236
Réponses
4
Affichages
345
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
917
Réponses
19
Affichages
708
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…