XL 2013 Aide à la création d'un fichier de suivi de véhicules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Y.Brun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
Je suis pompier, je cherche à créer un document de contrôle de véhicule, mais je dois avouer ne pas être très bon dans la programmation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Modifications projet

1. Modifier texte pour le message d’alerte Oxygène. Remplacer par « Penser à changer la bouteille au prochain départ !!!! »

2. Passer carburant en rouge à partir de ½ + mettre message « Plein à faire »

3. Revoir pression bouteille AIR CCFM

4. Revoir pression engagement ARI

5. Modifier la feuille Gestion personnel (cf : doc)

6. Récapitulatif Général des alertes du jour

7. Case véhicule indispo sur chaque fiche avec message d’alerte « Penser à faire le contrôle dès que possible » et donc possibilité de valider la fiche telle quelle.

8. Quand la case est marquée HS, message d’alerte « Merci de justifier »

9. Pour contrôle sac PS et Trousse bleue et rouge. Message d’alerte « Attention aux dates de péremption !!!! »

Pour 4 ne rien modifier.
Pour 5 quand on rentre un personnel mettre une case à cocher si chef de garde.
+ rentrer son e-mail. Serait-il possible d'avoir sur la fiche de compte rendu des annomalies un bouton imprimer et un bouton envoie par mail pour que ca parte par mail au chef de garde de l'équipe de garde?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
294
Réponses
1
Affichages
99
Réponses
2